Protection de l’identité de l’université

L’Université s’est dotée d’un règlement qui régit l’utilisation de son nom, de son blason, de son sceau et de son drapeau. Seule la direction peut autoriser l’emploi de son identité visuelle et désigner un porte-parole. Ainsi, vous ne pouvez prétendre vous exprimer au nom de l’Université dans les médias sociaux. Toute prise de position et toute opinion exprimées en ligne n’engagent que vous.

Bonnes pratiques

1. Utilisez le nom, le drapeau, le blason, le sceau ou le logo de l’Université ou d’une de ses unités seulement si vous y êtes autorisé.
  2. Demandez la permission à la direction de votre unité si vous souhaitez utiliser un des éléments de l’identité visuelle de l’Université.
  3. Spécifiez, lors du partage d’opinions en ligne, que vous vous exprimez en votre propre nom et non au nom de l’Université.
Category
medias-sociaux